Forum de Billy Crawford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Billy Crawford

Forum consacré à Billy Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Géo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Géo... Empty
MessageSujet: Géo...   Géo... EmptyDim 25 Juin - 21:52

Géo (George Hubela):
Né à Brooklyn, GEO commença à danser dans les rues à l'âge de 11 ans.

Il commença à étudier dans un studio local de danse et continua les concours régionaux et nationaux dont il gagna de nombreux titres.

A l'âge de 19 ans, GEO fut découvert par Disney pendant une compétition de danse et continua sa carrière de danseur à Disney World pour la troupe « West Side Story ».

Il a travaillé avec le Roi de la Pop, Michael Jackson. Pour lui, c'est le rêve qui devient réalité.

GEO a dansé avec des grandes stars de la musique comme Will Smith, Pink, Britney Spears, N’SYNC, Jessica Simpson, Lindsay Lohan, Jennifer Love Hewitt.

Il a également participé aux deux tournées mondiales de Jennifer Lopez ainsi qu’au concert des MTV en Allemagne.

Coté television, on a pu voir GEO dans :
That 70's Show, Chicago Hope, The Young and the Restless, Fame LA, The Nikki Cox Show, The Miss America Pageant, The Goodwill Games, The NAACP Image Awards and the 69th Annual Academy Awards, The Wedding Singer et Boys and Girls.

Avant de sortir sa propre vidéo “GEO’s Dance Party!”, il a participé a celle de Darin Henson “Darrin’s Dance Grooves ».

GEO est un des chorégraphes les plus populaires dans l'industrie de la musique grâce à son talent.

Il a débuté en assistant Darrin Henson lors des recompenses des MTV pour les Spices Girls.

Toujours sur MTV, il fit plusieurs apparitions dans les épisodes « Becoming JLO », « Becoming N’Sync » et « Becoming Dream ».

Aujourd’hui GEO enseigne partout dans le monde à des milliers de jeunes souhaitant devenir danseurs.

Professeur au centre de Broadway à NYC, il est aussi Co-propriétaire et directeur du studio de danse « Icon Dance Complex ».


Géo... Copiedegeotop7ie
Géo... Bigcity8nx


sources: http://mister-geo.fr.nr
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
isap78

isap78


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : NORD - 59
Date d'inscription : 18/06/2006

Géo... Empty
MessageSujet: Re: Géo...   Géo... EmptyMar 27 Juin - 13:23

pas mal la photo... lors de ses 2 concerts que je suis allée voir dernièrement je n'ai pas trop fait attention à ce danseur mais + à ses danseuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://isap78.skyblog.com
billygirl

billygirl


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/06/2006

Géo... Empty
MessageSujet: Re: Géo...   Géo... EmptyMar 27 Juin - 13:33

moi je ladore c'est un chorégraphe exemplaire et super douer pour trouver de belles choré
je l'adore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Géo... Empty
MessageSujet: Re: Géo...   Géo... EmptyMar 27 Juin - 14:18

isap78 a écrit:
pas mal la photo... lors de ses 2 concerts que je suis allée voir dernièrement je n'ai pas trop fait attention à ce danseur mais + à ses danseuses...

je pense qu'il n'était pas présent... Sad j'espère pouvoir le voir un jour...

billygirl a écrit:
moi je ladore c'est un chorégraphe exemplaire et super douer pour trouver de belles choré
je l'adore !!!!!!!!

exact... tout à fait d'accord avec toi... Very Happy outre le choré pour Billy, j'aime tout particulièrement celle qui a faite pour J.Lo: "Love don't cost a thing"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
elodie

elodie


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : la loire (42)
Date d'inscription : 24/06/2006

Géo... Empty
MessageSujet: Re: Géo...   Géo... EmptyMar 27 Juin - 16:55

c est vrai qu il assure grave non il n est pas sur la tournée
Revenir en haut Aller en bas
élo bibi




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : lomme
Date d'inscription : 25/06/2006

Géo... Empty
MessageSujet: Re: Géo...   Géo... EmptyVen 30 Juin - 15:50

oui c vrai que c un danseur et un chorégraf hors pair Very Happy
mail n'est sur la tournée il ne fai pa nos plus les petite date somme lomme par ex car il travail en parallele avec d'autre artiste
mais c vrai que j'adoreré le voir dansé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géo... Empty
MessageSujet: Re: Géo...   Géo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Billy Crawford :: Billy Crawford :: Ses danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser