Forum de Billy Crawford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Billy Crawford

Forum consacré à Billy Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 qu'écoutez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+2
billygirl
Dru59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vava

vava


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/07/2006

qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment?   qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:04

moi en se moment c'est plutot de la techno du jump style le tremplin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment?   qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:33

Citation :
[quote="vava"]moi en se moment c'est plutot de la techno du jump style le tremplin Very Happy
le genre de musique que mon frangin adore écouter.. Smile j'aime bcp aussi la techno mais je préfère la house, dance style David Guetta.. Very Happy

moi là j'écoute Steve Hart (vous savez, l'ex Worlds Apart.. lool), sur son myspace comme il vient d'y mettre une nouvelle chanson.... Smile j'aime bcp en solo... ça change..
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment?   qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:46

Billy: l'album Billy Crawford.. Very Happy là c'est Urgently love...
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
billou

billou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 31/07/2006

qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment?   qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:05

Moi c l'album Big city qui tourne en boucle et j'écoute surtout la chanson Why, j'sais pô pourquoi confused mais z'adore la voix de Billy sur cette chanson. Vivement le prochain album de Billy, j'espère qu'il sera aussi bien que les précédents Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment?   qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:51

j'écoute Serdar Ortac: une chanteuse orientale... Very Happy ça donne envie de bouger la couscousière comme dirait les marocains! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment?   qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:08

"Back to basics" de Christina Aguilera... j'adore!!! c'est très rétro (surtout le 2e cd), très soul, jazzy, blues... c'est vraiment un pur délice pour les oreilles... Smile elle est loin la Christina de "Genie in the bottle" lol.. perso je la préfère largement depuis "Stripped".. elle est devenue elle, avec sa propre couleur musicale, et elle s'éclate à l'être...Smile
qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 2006-08-10_backtbasics
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
Contenu sponsorisé





qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en ce moment?   qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'écoutez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que faites-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Billy Crawford :: Général :: Divers (papotages, délires. etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser