Forum de Billy Crawford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Billy Crawford

Forum consacré à Billy Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hakim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Hakim Empty
MessageSujet: Hakim   Hakim EmptyDim 2 Juil - 2:55

petite bio:

C'est a l'age de 17 ans que Hakim commence a danser.

Il s'améliore d'année en année et prend des cours de 1 a 2 fois par semaine et en s'entrainant seul.

A 21 ans, il monte a paris tenter sa chance.

Il participe au casting des 10 commandements et est retenu, il partira 1 an en tournée avec eux.

Il est ensuite retenu pour la tournée de Lorie 2002/2003.

Il décide ensuite de partir pour Londres poursuivre sa route, il est retenu pour

l'audition de Kylie Minogue. La bas, il travail avec les chorégraphes de Missy Elliot et Michael Jackson.

A 23 ans a peine, une boite de production lui demande de chorégraphier un prime sur France 2 puis des

maisons de disque le contacte pour coatcher des artistes tels que Leslie, Amine, Prescilla,

et M.Pokora dont il est le chorégraphe actuel. Il et aussi co-chorégraphe de Miguel Angel Munoz...

Hakim Grosplanhakimpourmelissa9vj

bio et photo prisent sur le site: http://hakimweb.new.fr, site de référence (même si pas officiel mais perso je le trouve mieux lool) réalisé par Mélissa... Very Happy

petit gif de moi et Hak' lors de notre 2e rencontre, lorsque j'ai organisé un stage de danse avec lui... Smile

Hakim 405943336


Pour moi, Hak' est l'un des meilleurs chorégraphe et danseur de France... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
isap78

isap78


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : NORD - 59
Date d'inscription : 18/06/2006

Hakim Empty
MessageSujet: Re: Hakim   Hakim EmptyMar 4 Juil - 15:13

ouai vraiment un excellent danseur Hakim! ça serait trop bien de le ramener pour un ou plusieurs autres stages de danse... j'ai fait quelques photos avec lui aussi... j'les mettrai +tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://isap78.skyblog.com
billou

billou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 31/07/2006

Hakim Empty
MessageSujet: Re: Hakim   Hakim EmptyMar 8 Aoû - 14:08

Je trouve que Hakim est un très bon danseur mais aussi un très bon chorégraphe Smile . J'aimerai beaucoup participer à des stages de danse et puis rencontrer des danseurs professionnels. Ce serait tro géant Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakim Empty
MessageSujet: Re: Hakim   Hakim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Billy Crawford :: Général :: Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser