Forum de Billy Crawford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Billy Crawford

Forum consacré à Billy Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Davinia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Davinia Empty
MessageSujet: Davinia   Davinia EmptyMer 5 Juil - 21:52

Davinia c'est un peu ma chouchoute niveau danseuse... j'adore vraiment ce qu'elle fait.. c'est une excellente danseuse... Smile
voici la bio de Davinia:

Davinia Tornero est née le 15 décembre 1980 à Murcia, une province espagnole. Dès son plus jeune âge, la danse s'est imposée comme une évidence. A 5 ans, elle découvre la danse dans une petite école locale. 3 ans plus tard, elle auditionne pour rentrer à l'école supérieure de danse. Elle va y passer près de 10 ans où elle se consacrera à la danse classique et espagnole. A 13 ans, elle intègre les meilleures compagnies de danse flamenco d'Espagne et c'est là qu'elle découvre que sa vie se ferait sur scène. Parallèlement à son école de danse, elle finit ses études de solfège et de théorie de la musique. Elle fera également 4 ans de chant et de piano.


Après cela, elle rentrera à l'université pour des études d'histoire de l'art. Deux jours vont lui suffire pour se rendre compte que l'université était une perte de temps. Elle auditionne alors pour l'école supérieure d'art dramatique pensant trouver là bas ce qu'elle recherchait. Là bas, elle est formé en chant, danse et interprétation. A la fin de la deuxième année, elle comprend que la comédie musicale n'était pas exactement ce qu'elle voulait faire. Elle commence alors à s’intéresser au Hip Hop, elle assiste alors à tous les stages de Hip Hop qui se présentent en Espagne ou ailleurs. Durant un de ces stages, elle décroche une bourse pour faire des études à la Broadway Dance Center, une école à New York."Et c'est aussi pendant ce temps là que j'ai su qu'être sur scène et danser derrière un artiste au plus haut niveau était ce que je voulais faire et je m'y sacrifierai à 100% pour réussir."


Peu de temps après, elle monte à Paris. La première année, elle travaillera comme danseuse pour Nike, pour Willy Denzey et elle fera aussi quelques shows pour différentes marques de vêtements. Mais la plupart de son temps, elle le passera à s'entraîner pour se perfectionner. "Mais travailler au niveau que je voulais c'était quelque chose que je voyais presqu' impossible." Jusqu'au jour où, elle auditionnera pour Lorie (Weekend Tour 2003). "C'était ma première tournée. Une des meilleures expériences de ma vie. Etre presque tous les jours sur scène, c'était le mieux..."


A la fin de la tournée, la deuxième opportunité la plus importante se présente à elle, le casting pour M.Pokora (2004). "Avec un niveau plus haut, avec Hakim comme chorégraphe et une position plus importante à défendre : faire parti d'une équipe, c'est le plus beau cadeau qu' ait pu m'offrir ma carrière jusqu'à maintenant..." Elle a travaillé parallèlement pour d'autres artistes aussi... Ilona, Michaël Youn, Kayliah, Beatriz Luengo. Elle fait partie également d’un groupe de danse MYSTIK avec John, Hakim, Aziz, Hervé, Nathalie, Mary et Itziar.


Aujourd’hui elle s’entraîne toujours autant et donne toujours le meilleure d'elle même."Aujourd'hui, je continue toujours à 100% pour être prête pour la prochaine opportunité..."


Avec une telle détermination, autant de talent, on ne peut que souhaiter bonne chance à ce petit bout de femme...


-------------------------------------------------------------------------

Davinia Off2


bio et photo prisent sur le site: www.daviniadancer.net, site excellent réalisé par Aline... Smile

photos de Davi, moi et Isap78 lorsque nous l'avons ramener à Lille pour un stage de danse.. Smile Davi c'est vraiment une personne ADORABLE!!! Smile


Davinia 405941660
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
isap78

isap78


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : NORD - 59
Date d'inscription : 18/06/2006

Davinia Empty
MessageSujet: Re: Davinia   Davinia EmptyDim 9 Juil - 2:16

Davinia est l'une de mes danseuses préférées aussi!
Nous l'avons ramenée pour faire un stage de danse hip hop newstyle et moi qui n'ai jamais fait de danse hip hop de ma vie figurez-vous qu'elle a réussi à me faire danser plutôt bien! j'me suis un peu plantée au début mais après ça allait trop bien! je retenais tous les mouvements ou presque que Davi' nous a appris! de+, Davi est une meuf hyper cool, sympa & tout je l'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://isap78.skyblog.com
billou

billou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 31/07/2006

Davinia Empty
MessageSujet: Re: Davinia   Davinia EmptyMar 8 Aoû - 14:01

Je trouve cette danseuse très talentueuse Exclamation j'aime beaucoup sa façon de danser Very Happy .SUPER les photos, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davinia Empty
MessageSujet: Re: Davinia   Davinia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Davinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Billy Crawford :: Général :: Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser