Forum de Billy Crawford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Billy Crawford

Forum consacré à Billy Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melusine




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2006

aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes Empty
MessageSujet: aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes   aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes EmptyJeu 6 Juil - 22:00

bonjour tout le monde je m'appelle angélique je suis nouvelle !!! je suis allez voir le trés cher billy crawford à Valenciennes et depuis ce jour je suis fan !!! donc c'est trés récent !! j'ai était l'heureuse élue lors de son concert var billy ma fait monter sur scene !! donc je profite de ce message pour lancer un appel à toutes les personnes qui ont étaient voir billy a valenciennes en juillet dernier !! pour savoir si par hasard quelque personnes auraient prit des photos au moment ou j'étais sur scene car malheureusement je n'ai aucunes photos de ce moment merveilleux et magique !!!!!!!!!! merci de vos réponses qui j'espère seront trés trés nombreuses !!!! bisous a vous tous [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes   aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes EmptyJeu 6 Juil - 23:01

slt Mélusine bienvenue à toi ici.... cheers
aaaaah c'était toi la chanceuse... Smile
j'y étais au concert mais dsl je n'ai palheureusement pas de photos de ce moment.. Sad
j'espère que tu plairas ici et que quelqu'un pourra t'aider à trouver ce que tu recherche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
isap78

isap78


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : NORD - 59
Date d'inscription : 18/06/2006

aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes   aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes EmptyDim 9 Juil - 2:00

Bienvenue à toi !
Moi j'ai fait quelques photos du concert à Valenciennes mais je ne les ai pas encore faites développer car il m'en reste encore à faire...j'espère qu'elles seront réussies dans ce cas, je pourrai les mettre sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isap78.skyblog.com
elodie

elodie


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : la loire (42)
Date d'inscription : 24/06/2006

aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes   aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes EmptyDim 9 Juil - 14:20

bienvenu miss je m appelle elodie et j ai 17 ans

non je ne suis pas allez le voir la bas mais j espere que tu va trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes   aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi à avoir des souvenirs du concert de valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Billy Crawford :: Primo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser