Forum de Billy Crawford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Billy Crawford

Forum consacré à Billy Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 photos du t-shirt avec logo du forum....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

photos du t-shirt avec logo du forum.... Empty
MessageSujet: photos du t-shirt avec logo du forum....   photos du t-shirt avec logo du forum.... EmptySam 8 Juil - 21:34

voilà c'est le t-shirt que nous allons essayer de donner à Billy demain... Smile
j'espère que ça lui plaira! surtout que j'ai galérer pour le faire! lool



photos du t-shirt avec logo du forum.... 516408398


photos du t-shirt avec logo du forum.... 516421380

de dos:
photos du t-shirt avec logo du forum.... 516425739
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
isap78

isap78


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : NORD - 59
Date d'inscription : 18/06/2006

photos du t-shirt avec logo du forum.... Empty
MessageSujet: Re: photos du t-shirt avec logo du forum....   photos du t-shirt avec logo du forum.... EmptyDim 9 Juil - 2:07

Mais oui tkt sister! je suis sûre que ça lui plaira!
quant à moi je mettrai le t-shirt "Billy Crawford" avec l'adresse du forum pour y aller! j'espère qu'on pourra approcher Billy pour lui parler de nos projets... ainsi que pour lui offrir son t-shirt à son éfigie & à celui du forum! et qu'il acceptera pourquoi pas? : que ce forum soit son forum Officiel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://isap78.skyblog.com
elodie

elodie


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : la loire (42)
Date d'inscription : 24/06/2006

photos du t-shirt avec logo du forum.... Empty
MessageSujet: Re: photos du t-shirt avec logo du forum....   photos du t-shirt avec logo du forum.... EmptyDim 9 Juil - 14:22

il est bien le t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

photos du t-shirt avec logo du forum.... Empty
MessageSujet: Re: photos du t-shirt avec logo du forum....   photos du t-shirt avec logo du forum.... EmptyLun 10 Juil - 18:02

thanx.. Smile
le t-shirt a été remit à Billy hier (merci à Maryss Very Happy) et il a bcp aimé... Very Happy ça fait vraiment plaiz'!!!
dans la journée je vous poste quelques photos du concerts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
elodie

elodie


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : la loire (42)
Date d'inscription : 24/06/2006

photos du t-shirt avec logo du forum.... Empty
MessageSujet: Re: photos du t-shirt avec logo du forum....   photos du t-shirt avec logo du forum.... EmptyLun 10 Juil - 19:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
billou

billou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 31/07/2006

photos du t-shirt avec logo du forum.... Empty
MessageSujet: Re: photos du t-shirt avec logo du forum....   photos du t-shirt avec logo du forum.... EmptyMar 8 Aoû - 14:26

Très bien le t-shirt Very Happy et c cool que ça lui a plu Wink C vrai que ce serait super que ce forum soit son forum officiel cheers parce qu'il est vraiment top ce forum, j'adore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

photos du t-shirt avec logo du forum.... Empty
MessageSujet: Re: photos du t-shirt avec logo du forum....   photos du t-shirt avec logo du forum.... EmptyMer 9 Aoû - 1:19

yessss cheers Very Happy j'espère aussi qu'il pourra le devenir un jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
isap78

isap78


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : NORD - 59
Date d'inscription : 18/06/2006

photos du t-shirt avec logo du forum.... Empty
MessageSujet: Re: photos du t-shirt avec logo du forum....   photos du t-shirt avec logo du forum.... EmptyMar 15 Aoû - 0:05

J'espère aussi que notre forum sera officiel! si ça n'en tenais qu'à Billy comme il me l'a dit l'autre jour après son concert : "si ça n'en tenais qu'à moi je dirai oui tout de suite! je suis d'accord! mais il faut voir ça avec mon manager car s'il n'est pas d'accord après ça va créer un conflit entre lui et moi! et ça ne va pas aller..."
Donc on a déjà l'accord de Billy c'est un très bon point! maintenant reste plus qu'à attendre l'accord de son manager! j'ai hâte qu'il nous contacte! ou au pire il faudra qu'on le recontacte nous-même... mais bon on devrait bientôt avoir des news vu que Billy lui-même doit donner nos coordonnées à son manager et devait lui en parler.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://isap78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





photos du t-shirt avec logo du forum.... Empty
MessageSujet: Re: photos du t-shirt avec logo du forum....   photos du t-shirt avec logo du forum.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du t-shirt avec logo du forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos promo de Big city
» comment envoyer les photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Billy Crawford :: Billy Crawford :: Photos et goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser