Forum de Billy Crawford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Billy Crawford

Forum consacré à Billy Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview dans le mag' Super de décembre 2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Interview dans le mag' Super de décembre 2001 Empty
MessageSujet: Interview dans le mag' Super de décembre 2001   Interview dans le mag' Super de décembre 2001 EmptyMar 18 Juil - 17:11

-- A 19 ans, tu as déjà une longue carrière derrière toi. Te sens-tu parfois adulte? "J'ai l'impression d'avoir déjà 30 ans! c'est vraiment très difficile d'avoir 19 ans quand tu fais ce métier. C'est frustrant, tu travailles tout le temps, tu voyages, tu t'ocupes toi même de ton propre business. Mais dans mon coeur j'ai tjs 19 an, j'aime trop m'amuser. J'aime être moi-même. Ce qui n'empèche pas que dans mon esprit, je suis obligé d'avoir une maturité quelque peu supérieur à mon âge."

--La rumeur t'annonce sur le point de t'installer à Paris, tu confirme?
"C'est effectivement quelque chose qui est prévu. J'adore Paris, je sais que le temps n'est pas vraiment celui qu'il peut y avoir à Los Angeles. Mais je me sens chez moi à Paris. Et puis j'adore mes fans d'ici."


--Parles-tu français?
" Comme ci, comme ça, monsieur! (en français) J'ai pris quelques cours de français quand j'étais au lycée. J'ai arrêté après, car je n'avais plus le temps. Mais vous avez une langue très difficile à apprendre. Je ne connais que les gros mots pour l'instant."


--Qu'est-ce qui te plait le plus dans la vie à la française?
"Ici, c'est bcp moins compliqué. C'est plus mignon, plus classe. J'aime ce côté simple, tout n'est pas énorme et fou comme aux USA. La vie m'apparaît plus normale."

-- Et les filles françaises, elles te font craquer?
"Je les adore. Elles sont magnifiques. Elles ont de très belles fesses. Bcp plus que les américaines! Et j'adore particulièrement les Parisiennes"


--Puisqu'on parlait d'être star à 19 ans, que penses-tu du nouvel album de Britney?
"C'est vraiment un très bon album. Vraiment très cool. Justin Timberlake est un bon copain à moi, et cela fait quelque temps qu'il nous a prévenus:" Le prochain album de Brit va être de la balle." Il a d'ailleurs écrit une chanson. Non, vraiment, c'est un album excellent."


--Es-tu fan de Britney?

"J'adore ses producteurs, les Neptunes, mais je ne suis pas à proprement parler un fan de pop music. Je suis plus un fan de musique soul."


--Une de tes chansons s'appelle "That's the way love is": quelle est ta vision de l'amour?

"L'amour n'a pas vraiment de sens. Je le pense. Tu peux tomber amoureux de n'importe qui. Même quand tu es fou amoureux d'une personne, tu ne sais jamais quand cela va terminer. Parfois tu dis à quelqu'un: je t'aime de tout mon coeur, et ce, pour toujours, puis tout à coup, tu ne sens plus les choses de la même façon. L'amour est incompréhensible. La chanson parle justement de 2 personnes qui s'aiment puis rompent tout à coup pour de stupides raisons. C'est comme ça, l'amour. Tout ce qu'il reste à faire quand tu es amoureux, c'est d'en profiter au maximum."


--Il paraît que tu vas jouer dans un remake du film d'épouvante , "L'exorciste"?
"Tout à fait, mais je ne peux pas trop en parler actuellement. J'ai juste effectué quelques tests, mais c'est bien parti. C'est tout ce que je peux dire, mais tu en sauras vite d'avantage."


-- Es-tu fan de films d'horreurs?
"Je déteste ça ! De toute ma vie, je n'ai jamais supporté ça. Mais le script de celui-ci me paraît intéressant. C'est un peu dur, mais très marrant de jouer un personnage diabolique."


--Peux-tu te révéler quelqu'un de diabolique?

"Pas dans la vraie vie . Si vraiment tu me pousses à bout, cela peut arriver. Mais sinon je suis quelqu'un de très calme."

--Des nouvelles de ta famille?
"C'est très dur en ce moment, nous sommes tous séparés, très éloignés les uns des autres. Mon père retourne vivre en Inde, je suis tout le temps parti, ma mère vit seule et mes frères travaillent en Egypte. Mais ce qui est génial, c'est que les fêtes de fin d'année, nous allons tous nour retrouver aux Philippines. Nous allons tous nous retrouver en tant que famille pour la 1ère fois depuis 10 ans. Cela va être un Noël de folie. J'en suis déjà tout impatient."


dsl j'ai pas de scan... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
isap78

isap78


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : NORD - 59
Date d'inscription : 18/06/2006

Interview dans le mag' Super de décembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Interview dans le mag' Super de décembre 2001   Interview dans le mag' Super de décembre 2001 EmptyMar 15 Aoû - 0:01

pas grave pour le scan! le principal c'est qu'on aie toutes les infos! & interviews! n'est-ce pas les miss'?
Revenir en haut Aller en bas
http://isap78.skyblog.com
 
Interview dans le mag' Super de décembre 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Billy Crawford :: Billy Crawford :: Apparitions dans les divers médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser