Forum de Billy Crawford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Billy Crawford

Forum consacré à Billy Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maryss...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Maryss... Empty
MessageSujet: Maryss...   Maryss... EmptyVen 23 Juin - 22:49

petite biographie de Maryss:
Maryss est née sur Paris un 15 juin 1980.Notre Franco-Grecque a commencer la danse à l'age deTOut a commencer a 16 ans....

....VOici son histoire...

"Je suis tombee amoureuse du HIP HOP , j'ai toujours adore danser, mais je n'avais jamais pris de cours.
alors je me suis inscrite a Smoking et Brillantine, Paris 13eme, pour suivre les cours de Tony Maskott.
a cause d'un probleme de dos: scoliose, tassement de vertebres et sciatique j'ai du arreter la danse, mais apres un an, je n'en ai fait qu'a ma tete et ai decidee de reprendre plein pot et ne me suis pas arretee depuis.
des mes premier cours, Tony MAskott a cree une compagnie de danse avec les eleves qui lui paraissaient les plus prometteurs... me voici donc dans "Sanrancune" mon premier groupe de danse.
de spectacles en spectacles j'apprends le metier de la scene, tout en continuant mes etudes aux lycee.
un soir Je sors au Queen et tombe amoureuse de la house dance, et devient la premiere francaise qui s'y met.... j'aurais du continuer...
Apres l'obtention de mon bac S (avec mention... et ouai...attention!!!), je m'inscrit en LEA (anglais, espagnol) a Jussieu, quitte Sanrancune et me lance dans le monde du travail en commencant a danser pour des artistes, des pub, des films, et joint le groupe Deuce camp, avec lequel j'apprend enormement.

A 19 ans j'en ai deja marre des plateaux et des artistes francais et je decide de partir a Miami.
je donne des cours de danse, danse dans les boites et mene une vie tres sympa... mais ennuyante.
au bout d'un an je retourne en France en raison du 11 septembre, me remets a travailler sur les plateaux teles ou je rencontre les danseurs de Jennifer Lopez qui m'ayant vu danser de me dise qu'il faut absolument que j'aille a LOS Angeles et que je travaillerais sur le champ etc....
bref je passe mon permis de conduire et me voici parti pour LA:
au bout de 2 semaines je fais une pub pour pepsi, et tout s'enchaine, bet awards pour lil bow wow, pub sprite, old navy, I pod, JC penney, et les artistes Justin Timberlake , Missy Elliott, etc....
en tout cas mon meilleur souvenir reste Paris Bercy en tournee avec Justin Timberlake ainsi que 6 mois apres avec Missy elliott.
peu apres mon arrivee a LA je decouvre Rino ma partenaire et nous fondons les beat freaks, groupe de 7 danseuses[(Rino, Alyson, Jules, Keeley, Lindsay et Teresa) avec lesquelles j 'ai fait une pub pour IPOD,Nike Pepsi, ainsi que de nombreuses apparitions dans des film a succes tel que Le Defi ,Street Dancers,Austin Power ,The dancer et bien d autres........
nous avons egalement travaillé pour Nike, pour presenter la sortie de la ligne de danse, etc...
Dernierement je viens de rentrer a Los angeles, apres m'etre absentee 1 an pour la tournee de Billy Crawford ."

.Maryss gravira les echellons deux par deux et devient vite choregraphe pour des artistes comme Floetry ou bien encore Billy Crawford ( elle signera la choregraphie de Hiccup sur la tournee BIG CITY avec Beat Freaks) donne des cours de danse avec sa copine RINO au centre Millenium et donne des stages de danse dans le monde entier !!!!Maryss une ptite française qui a cru en ses reves et qui a reussi a les concrétiser!!!!

Apparitions:
FILMS:
Le defi Bianca Li
The dancers Luc besson

TELEVISONS:
Ophelie Winter, ASSIA, LAAm , YANNICK n MORE
Soultrain 2003, Macy s 4th of July

TOUR STAGES:
JustinTimberlake Justified TOUR 2003
JUStified n stripped tour
I m lovin 'it Europeen Tour
Missy Elliot "This is not a test" Tour
Billy Crawford BIG CITY TOUR

MUSIC VIDEO:
Justin Timberlake Rock Your Body,
Missy Elliot Pass that dutch n Really hot
Craig David Spanish
Floetry

PUBLICITE:
Ipod, Old Navy, Sprite, pepsi, JC
Penny


http://maryssfromparis1.myphotoalbum.com/view_photo.php?set_albumName=album03&id=maryss18_jpg

Maryss... Billy18xt

Maryss... Banacceuilmaryss2
Infos et photos prises sur le site:
http://www.maryssfromparis.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
elodie

elodie


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : la loire (42)
Date d'inscription : 24/06/2006

Maryss... Empty
MessageSujet: Re: Maryss...   Maryss... EmptySam 24 Juin - 18:41

j aime bien ce forum.Maryss est trop belle et super sympa j ai eu la chance de la rencontrer mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Maryss... Empty
MessageSujet: Re: Maryss...   Maryss... EmptyDim 25 Juin - 1:31

tout à fait d'accord... je l'ai rencontré aussi vendredi 16 juin à Valenciennes.. elle est vraiment adorable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
elodie

elodie


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : la loire (42)
Date d'inscription : 24/06/2006

Maryss... Empty
MessageSujet: Re: Maryss...   Maryss... EmptyDim 25 Juin - 12:48

est ce que je peux mettre la photo que j ai prise avec mes copines et moi avec maryss?
Revenir en haut Aller en bas
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Maryss... Empty
MessageSujet: Re: Maryss...   Maryss... EmptyDim 25 Juin - 14:01

oui bien sûr... sans soucis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
elodie

elodie


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : la loire (42)
Date d'inscription : 24/06/2006

Maryss... Empty
MessageSujet: Re: Maryss...   Maryss... EmptyDim 25 Juin - 16:16

[img]Maryss... Laetitiamarysslaurieetmoi2be[/img]


[img][URL=http://imageshack.us]Maryss... Maryss2gs


c est du 21 juin a firminy
Revenir en haut Aller en bas
Dru59
Admin
Dru59


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2006

Maryss... Empty
MessageSujet: Re: Maryss...   Maryss... EmptyDim 25 Juin - 18:57

belle photo... elle est magnifique dessus.. Very Happy thanks...
Revenir en haut Aller en bas
http://rstylemusic.zikforum.com
isap78

isap78


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : NORD - 59
Date d'inscription : 18/06/2006

Maryss... Empty
MessageSujet: Re: Maryss...   Maryss... EmptyMar 27 Juin - 13:22

Pas mal du tout la photo la miss'! t'assure! Smile elle est vraiment trop belle et bien réussie ta photo! N'hésites pas à en mettre d'autres sur notre forum! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isap78.skyblog.com
elodie

elodie


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : la loire (42)
Date d'inscription : 24/06/2006

Maryss... Empty
MessageSujet: Re: Maryss...   Maryss... EmptyMar 27 Juin - 16:54

ouais t inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
billou

billou


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 31/07/2006

Maryss... Empty
MessageSujet: Re: Maryss...   Maryss... EmptyMer 2 Aoû - 15:39

Salut à tous !!!
tro belle la photo, une super journée j'imagine confused . Maryss est pour moi la meilleure danseuse. Puis tro gentille, j'lai aussi rencontré à dieppe. J'espère la revoir à nouveau car tro zéniale la miss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryss... Empty
MessageSujet: Re: Maryss...   Maryss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Billy Crawford :: Billy Crawford :: Ses danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser